User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: 4 JUGES CORROMPUS CHAUVIN Jean-Yves, BRUN Catherine, SIMOND Françoise PICCOT Françoise - La Cour de cassation ?

Accueil VIDEO Plainte  Jugement du Goulag En Bref      L'arrêt contesté   

 
Comment et pouquoi des truands ont eu protection et impunité de juges ! ! ! ? ?
Recours cassation -
Verdict de la Cour cassation suite à mon mémoire communiqué
Le 1er rejet vient de tomber - Motif le mémoire est arrivé hors délai d'un mois imposé : FAUX, j'ai prouvé et M DESCOURS aussi. Donc le mémoire va être examiné, et, je joins ma lettre de contestation d'une dérive qui se répète. (Scans)

FORNEY René, 4 chemin Montrigaud, 38 000 Grenoble
Tél : 07 63 15 66 46

Objet : Votre lettre du 9 avril 2009
Vos réf : N° de pourvoi Q 0887859

Grenoble, mardi 14 avril 2009
RA.1A 015 5758 643 6

 

Madame, Monsieur le Greffier criminel près la Cour de Cassation
5, quai de l'Horloge, TSA 89202, 75055 Paris Cedex 01

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir modifié votre erreur sur la date d'enregistrement de la réception de mon mémoire par la Cour de cassation. Votre lettre m'informe de cet enregistrement pour le 27 octobre 2008 au lieu du 28 octobre indiqué dans un précédent courrier. Il s'agit là d'une double erreur puisque M DESCOURS m'a envoyé la même correction concernant l'enregistrement de son envoi express alors que par Internet, sur le site de Chrono post, il est aisé de vérifier avec le n° de l'enveloppe que cette date de réception est bien le 27 et non le 28.
Je vous ferais seulement remarquer que si vous poussez un plus loin votre vérification, vous constaterez que la Cour de cassation a aussi reçu par fax mon mémoire le 24 octobre 2008, soit encore plus tôt.

On pourrait croire à une simple erreur d'écriture, si dans cette affaire des juges truands du tribunal de Grenoble n'étaient pas impliqués. Les magistrats CHAUVIN Jean-Yves, FONTAINE Luc, MELANDEZ Jean-Pierre sont responsables d'entraves à la manifestation de la vérité dans mon affaire, mais, aussi dans l'affaire des assassinats de l'Ordre du Temple Solaire (OTS). Ces juges devraient passer devant les assises et finir leurs jours en prison. J'ai assisté à toutes les audiences concernant ces multiples meurtres couverts par des personnes de l'institution judiciaire et faisant partie d'un groupe dit "séparé de la franc-maçonnerie?.
Mes trente ans d'expérience d'ouvrier à ingénieur métallurgiste m'ont amené à connaître et à pratiquer l'usage des sources de chaleur. À partir des relevés et des constatations sur le site en Chartreuse, comme l'expert des parties civiles de l'OTS, je peux affirmer (sans aucun doute) que les corps n'ont pas été brulés uniquement avec ce que l'on a retrouvé sur le site !

Je répète, dans ce contexte ces erreurs d'enregistrement des dates avaient pour but (encore une fois) d'entraver la manifestation de la vérité, et, d'assurer la protection de policiers récidivistes déjà condamnés qui ont revendu 600.000 € des fichiers de la police à la société ATER et à la franc-maçonnerie. Une affaire où les receleurs et complices identifiés n'ont étrangement pas été inquiétés !

Croyez-vous que la protection de quelques affairistes mafieux utilisant les réseaux des francs-maçons justifie de voir entachée la responsabilité de la Cour de cassation ?

Ces affaires seront forcément rejugées un jour quand les responsables des pressions, très influents, disparaîtront. Ceux qui ont laissé faire auront alors des comptes à rendre. Trop de preuves matérielles sont indiscutables.
Je vous remercie donc, Madame, Monsieur, de veiller à ce qu'une enquête sur les responsables de ces erreurs d'enregistrement soit effectuée.

Je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur, mes respectueuses salutations.

NB : Cette lettre est rendue publique sur Net avec l'ensemble de l'affaire visible par le mot RIPOU avec Google