Accueil   Mobiles  VERDICT  Verdict du Dau.Libéré ConclusionsPC Tous les fichiers protégés sont pillés !
 BESANCENOT aussi les autres flics et magistrats vendent les fichiers
 Le fichage EDVIGE va agraver les détournements, les bases élèves et les données de santée subiront le même sort que http://www.victime-ripou.com Des millions de fichiers volés en Grèce
D'autres militants : http://bigbrotherawards.eu.org/article1220.html    L'utilisation des caméras ?

" 16 000 cartes Vitales volées, détournées, revendues 600.000 euros, un véritable jackpot "

C'est ce qui va arriver, si, messieurs et dames les juges, procureurs, ministre de la justice, SEGUY, BALANCA Annyvonne, BECQUET, FAYEN Jacques, CLEMENT Pascal, ne prennent pas rapidement conscience de l'effet désastreux des sanctions dérisoires infligées à CHOUTEAU / CWIKOWSKI / ATER

Il y aura prochainement un fonctionnaire indélicat de la sécurité sociale, de la police ou autres personnes susceptibles d'accéder aux données personnelles de la santé, qui va revendre 16.000 personnes pour 600.000 euros. Le risque encouru est de passer 4 mois par la prison.

Pour 600.000 euros, combien de salariés français seraient prêt à se reposer 4 mois en prison ?
Probablement plusieurs millions ! !
Un sondage par les instituts INSEE, SOFRES, IFOP permettrait de " recadrer les magistrats " et les dérives de l'institution judiciaire à propos de l'effet déplorables des protections entre confrères et sur l'image de la justice.

L'avocat, bâtonnier, M DETROYAT Jean-Michel en minimisant ces détournements lors de la défense des ripoux de la police, a t-il conscience de la gravité extrême de ces actes, et des conséquences à venir ?
Références : Affaire N° 03/50404 - davantage sur :

http://www.victime-ripou.com
Audience correctionnelle du 16 juin 2005 à 14 h / VERDICT du 30 juin 2005 14h